Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Commutateur 10 ports PoE géré dans le nuage Nuclias - DBS-2000-10MP

Commutateur 10 ports PoE géré dans le nuage Nuclias - DBS-2000-10MP

Prix habituel $439.99 CAD
Prix habituel $419.99 CAD Prix soldé $439.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Solution de mise en réseau puissante et flexible gérée dans le nuage pour les petites et moyennes entreprises (PME).

  • 8 ports 10/100/1000BASE-T PoE
  • 2 ports SFP
  • Alimentation PoE 130 W économique
  • PoE compatible IEEE 802.3at
  • Zero-Touch Deployment
  • Gestion dans le nuage avec 99,9 % de SLA
  • Fonctions innovantes d'économie d'énergie verte D-Link
  • Portail web intuitif pour une gestion complète des commutateurs
  • Prise en charge multilingue

Mise en réseau infonuagique, actualisée.

La série de commutateurs DBS-2000 fait partie de la solution Nuclias Cloud, la solution complète de réseau géré dans le nuage de D-Link pour les PME, conçue pour simplifier et faciliter au maximum la propriété et l'administration de votre infrastructure informatique.

Gestion dans le nuage

La série DBS-2000 comporte des commutateurs gérés intelligents, gérables par le portail web Nuclias Cloud avec tout PC ou tablette en ligne compatible. La connectivité avec la plate-forme Nuclias Cloud est garantie, avec un accord de niveau de service (SLA) de 99,9 %, et son fonctionnement se poursuivra même en cas de défaillance de la connexion au nuage.

Dépannage facile

La série DBS-2000 comprend des diagnostics de câble et des compteurs de paquets de trafic par port pour aider les administrateurs de réseau à détecter et à résoudre les problèmes de réseau. Les diagnostics de câble permettent d'examiner rapidement la qualité des câbles, de reconnaître le type de câble et de détecter les erreurs de câble. Le compteur de paquets de trafic par port permet d'isoler davantage les problèmes.

Fonctions de sécurité avancées

La série DBS-2000 utilise l'interface du portail web Nuclias Cloud, ce qui permet aux administrateurs de gérer facilement les fonctionnalités de couche 2, telles que les VLAN, le protocole STP et l'agrégation de liens 802.3ad (statique). Grâce à de puissantes fonctions de sécurité, notamment la surveillance IGMP, les adresses MAC statiques et le chiffrement de bout en bout (WPA/WPA2/WPA3), ces commutateurs infonuagiques constituent une solution polyvalente pour les déploiements qui nécessitent une configuration facile, sans complexité supplémentaire.

Prise en charge PoE complète

Certains modèles de la série DBS-2000 prennent en charge le PoE (Alimentation par Ethernet) pour les ports d'accès en cuivre. La distribution d'alimentation sur Ethernet, ou PoE, simplifie considérablement l'installation de périphériques PoE tels que des téléphones VoIP et des caméras IP dans des emplacements distants sans accès immédiat à une prise de courant.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

D-Link

10-Port Nuclias Cloud-Managed PoE Switch - DBS-2000-10MP

10-Port Nuclias Cloud-Managed PoE Switch - DBS-2000-10MP

Regular price $439.99 CAD
Regular price $419.99 CAD Sale price $439.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Powerful & flexible Cloud-managed networking solution for Small-to-Medium-Sized Businesses (SMBs/SMEs).

  • 8 x 10/100/1000BASE-T PoE ports
  • 2 x SFP ports
  • 130W PoE power budget
  • Supports IEEE 802.3at PoE
  • Zero-Touch Deployment
  • Cloud Management w/99.9% SLA
  • Innovative D-Link Green Energy-saving features 
  • Intuitive Web Portal for comprehensive switch management
  • Multilingual Support

For more information on our business-class solutions or for deal pricing, please reach out to our commercial team at: dlinkforbusiness@dlink.ca

Cloud Networking, Refreshed

The DBS-2000 series of switches is part of the Nuclias Cloud solution – D-Link’s complete Cloud-Managed Networking solution for Small-to-Medium Businesses (SMBs), designed to make the ownership and administration of your IT infrastructure as simple and hassle-free as possible.

Management Over the Cloud

DBS-2000 is a series of Smart Managed Switches, manageable via the Nuclias Cloud Web Portal through any compatible online PC or Tablet. Connectivity with the Nuclias Cloud platform is guaranteed, with a 99.9% Service-Level-Agreement (SLA), and operation will continue even if the Cloud connection fails.

Easy Troubleshooting

The DBS-2000 Series features Cable Diagnostics and Per Port Traffic Packet Counters to help network admins find & solve network problems. Cable Diagnostics enables quick examination of cable quality, recognition of cable type, and detection of cable errors, with the Per-Port Traffic Packet Counter helping to further isolate problems.

Advanced Security Features

The DBS-2000 series utilizes the Nuclias Cloud Web Portal interface, giving administrators an easy way to manage Layer-2 features, such as VLANs, Spanning Tree Protocol (STP), and 802.3ad Link Aggregation (static). With powerful security features, including IGMP snooping, Static MAC, and end-to-end encryption (WPA/WPA2/WPA3), these Cloud switches are a versatile solution for deployments that require easy configuration, without added complexities.

Full PoE Support

Select models in the DBS-2000 Series support Power over Ethernet (PoE) for copper access ports. Power over Ethernet greatly simplifies the installation of PoE-enabled devices such as VoIP phones and IP cameras in remote locations with no immediate access to a power outlet.

 

View full details