Passer aux informations produits
1 de 3

D-Link

Adaptateur USB-C vers Ethernet 2.5G - DUB-E250

Adaptateur USB-C vers Ethernet 2.5G - DUB-E250

Prix habituel $44.99 CAD
Prix habituel $44.99 CAD Prix soldé $44.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le plus petit adaptateur USB 2,5 Gigabit au monde pour des connexions ultra-rapides sans avoir à installer une nouvelle carte réseau

  • Connectivité Ethernet 2.5G pour des taux de transfert de données ultra-élevés
  • Connecteur USB-C pour une installation simple et rapide
  • Détection automatique de la vitesse pour des connexions sans tracas
  • La détection de croisement élimine la confusion des câbles
  • Mode Full-Duplex pour un débit jusqu'à 4,6 Gbps
  • Deux voyants LED pour un diagnostic visuel
  • Aucun adaptateur d'alimentation requis signifie qu'il n'y a pas d'encombrement de câbles
  • CD virtuel pour une installation pratique du pilote (Windows)
  • Rétrocompatible (10/100/1000 Mbps) pour fonctionner avec tous vos appareils

Connectivité Ethernet 2,5 Gigabits

L'adaptateur Ethernet DUB-E250 USB-C vers 2,5 G se branche sur n'importe quel port USB Type-C ou Thunderbolt 3 disponible sur votre ordinateur et vous permet de vous connecter à un réseau Ethernet à des vitesses allant jusqu'à 2,5 Gbit/s jusqu'à 25 fois plus rapidement. vitesses de transfert par rapport aux précédentes normes Fast Ethernet 100 Mbps. L'Ethernet 2,5 Gigabit haut débit vous permet de transférer des fichiers volumineux en un rien de temps ou d'effectuer facilement des sauvegardes sur un serveur ou un périphérique de stockage réseau. Lorsque la connectivité sans fil est incohérente ou indisponible, cet adaptateur offre une alternative filaire transparente.

Commodité compacte et facile à utiliser

Pour plus de commodité en voyage, la conception compacte ultraportable de l'adaptateur DUB-E250 présente le facteur de forme le plus petit au monde, ce qui signifie que vous pouvez facilement glisser l'adaptateur dans votre poche ou votre sac d'ordinateur portable et l'emporter avec vous.

Compatible avec Windows et Mac OS

Le DUB-E250 est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation (Windows 7/8/10, Mac OS 10.6 ou supérieur) pour fonctionner facilement avec plusieurs de vos appareils. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre périphérique réseau et vous êtes prêt à transférer des données à des vitesses multi-Gigabit.

Améliore l'efficacité informatique globale

À mesure que de plus en plus de données réseau sont stockées sur le cloud, les goulots d'étranglement du transfert de données peuvent avoir un impact important sur l'efficacité informatique. La mise à niveau vers un réseau 2,5 Gbit/s (jusqu'à 4,6 Gbit/s de débit en mode duplex intégral) peut fournir une bande passante réseau 2,5 fois supérieure ou supérieure par rapport aux réseaux traditionnels 10/100/1000 Mbps.

Avec le voyant LED qui clignote en orange et blanc, les informations de connexion sont clairement affichées.

Parfait pour les jeux en ligne ou le streaming en direct

Le DUB-E250 permet des vitesses multi-Gigabit pour votre connexion afin que vous ne soyez pas à la traîne dans vos aventures de jeu en ligne. Hébergez des flux en direct avec une clarté haute définition sans aucune interruption pour des expériences de visionnage améliorées pour les invités.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

D-Link

USB-C to 2.5G Ethernet Adapter - DUB-E250

USB-C to 2.5G Ethernet Adapter - DUB-E250

Regular price $44.99 CAD
Regular price $44.99 CAD Sale price $44.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

World’s smallest 2.5 Gigabit USB adapter for lightning-fast connections without having to install a new network card

  • 2.5G Ethernet Connectivity for ultra-high data transfer rates
  • USB-C Connector for fast and simple installation
  • Auto Speed Detection for hassle-free connections
  • Crossover Detection eliminates cable confusion
  • Full-Duplex Mode for up to 4.6 Gbps throughput
  • Two LED indicators for visual diagnostics
  • No power adapter required means no cable clutter
  • Virtual CD for convenient driver installation (Windows)
  • Backwards compatible (10/100/1000 Mbps) to work with all of your devices

2.5-Gigabit Ethernet Connectivity

The DUB-E250 USB-C-to-2.5G Ethernet Adapter plugs into any available USB Type-C or Thunderbolt 3 port on your computer and enables you to connect to an Ethernet network at speeds up to 2.5Gbps for up to 25 times faster transfer speeds compared to previous 100 Mbps Fast Ethernet standards. High-speed 2.5-Gigabit Ethernet allows you to transfer large files in no time, or make light work of backups to a server or network storage device. Where wireless connectivity is inconsistent or unavailable, this adapter offers a seamless wired alternative.

Compact Convenience and Easy to Use

For travel convenience, the DUB-E250 adapter’s ultraportable compact design touts the world’s smallest form factor, which means that you can easily slip the adapter into your pocket or laptop bag and take it with you.

Compatible with Windows and Mac OS

The DUB-E250 is compatible with major operating systems (Windows 7/8/10, Mac OS 10.6 or higher) to conveniently work with many of your devices. Simply plug into your laptop or network device and you’re ready to take data transfer to multi-Gigabit speeds.

Improves Overall Computing Efficiency

As more network data is being stored on the cloud, data-transfer bottlenecks can severely impact computing efficiency. Upgrading to a 2.5 Gbps network( up to 4.6 Gbps throughput in full-duplex mode) can provide 2.5 times or more network bandwidth compared to traditional 10/100/1000 Mbps networks.

With LED light that blinks orange and white., connection information is clearly displayed.

Perfect for Online Gaming or Live Streaming

The DUB-E250 enables multi-Gigabit speeds for your connection so you won’t lag behind in your online gaming adventures. Host live streams in high-definition clarity without any interruptions for enhanced guest viewing experiences.


View full details